Raffermir la peau et réduire la cellulite avec Venus Legacy

Avec le temps, on gagne en sagesse, mais on perd malheureusement en élasticité de la peau… Dès l’âge de 30 ans, on peut voir apparaître des rides d’expression, et l’ovale du visage peut s’affaisser. Par ailleurs, la pollution, l’exposition au soleil, la fatigue et le stress peuvent également contribuer au vieillissement et au relâchement de la peau.

Heureusement aujourd’hui, le domaine médico-esthétique abonde en techniques de pointe visant à raffermir et à affiner la silhouette. 

Qu’est-ce que le Venus Legacy?

Le Venus Legacy™ est un appareil médical utilisant une technique de pointe non invasive pour le raffermissement de la peau. Sécuritaire et indolore, il s’agit d’une technologie brevetée utilisant la radiofréquence multipolaire, laquelle réchauffe les tissus des multiples couches de la peau. La chaleur produit un resserrement des fibres relâchées, stimule la production de collagène et induit la réparation des fibres élastiques et du tissu de soutien. Résultat : la peau devient plus lisse et plus ferme. Également, des champs électromagnétiques pulsés stimulent le renouvellement cellulaire, améliorent la circulation et facilitent l’élimination des toxines. 

réduire rides avec Venus LegacyUne technique de pointe pour raffermir la peau

L’objectif principal du Venus Legacy : redonner à votre peau son aspect ferme, réduire les rides et les ridules qui se sont creusées au fil des années, et redessiner les formes du corps pour les rendre plus harmonieuses.

Ainsi, la majorité des traitements se concentrent sur les objectifs suivants :

  • Estomper les rides d’expression et les ridules (contours des yeux et de la bouche)
  • Raviver le regard en diminuant l’apparence des cernes et des pattes d’oie
  • Affiner le menton et le cou et répartir la peau pour un profil plus harmonieux
  • Rajeunir le visage en stimulant la production de collagène, pour un effet repulpé

Diminuer la cellulite avec Venus Legacy

En plus de ses bienfaits sur la peau du visage et du cou, le Venus Legacy peut grandement contribuer à remodeler votre corps, à réduire les cellules graisseuses, à stimuler la production de collagène et à raffermir la peau.  En outre, l’appareil inclut une composante ultra-performante nommée VariPulse™.

Les avantages de VariPulse™:

  • L’énergie pénètre dans la peau en grande quantité, et sans douleur
  • Il génère une légère aspiration, réglable selon les besoins de chacun
  • Il permet le drainage lymphatique
  • Il stimule efficacement la circulation

Quelles parties du corps peuvent être traitées pour diminuer la cellulite?

Le Venus Legacy permet de :

  • Réduire la cellulite sur les cuisses et les fesses
  • Affiner les cuisses, et galber les fesses
  • Affiner le ventre pour qu’il soit bien plat!
  • Réduire les amas de graisse sur la poitrine
  • Affiner et raffermir la peau des bras
  • Et davantage!

Qui peut avoir recours au Venus Legacy?

Tant les hommes que les femmes peuvent avoir recours au Venus Legacy, peu importe l’âge, le type de peau et sa couleur. En général, on peut constater les effets positifs dès les premières séances. Le cumul des traitements mènera graduellement à une augmentation de la production de collagène et à la réparation des fibres élastiques. On pourra ainsi profiter d’un résultat optimal après quelques séances.

La technologie au service de votre beauté

Pour vous sentir mieux dans votre peau ou simplement pour vous faire plaisir, venez profiter d’une consultation gratuite au chaleureux Spa Santé Corps et Âme. Faites un pas vers votre bien-être, et contactez-nous pour en savoir plus!